« Qu’ils retournent en Afrique » : le collectif « Défends Marseille » perturbe un concert de SOS Méditerranée.
Le collectif « Défends Marseille » a déployé, samedi 24 juin, une banderole (photo) depuis un immeuble surplombant un concert organisé par SOS Méditerranée.
Cinq jeunes militants ont été interpelés pour ce grave crime et l’indignation, l’insulte, les accusations habituelles ont coulé à flots. On sait bien d’où elles sont venues.
Pendant ce temps, les assassins, violeurs, voleurs, escrocs de toute espèce, courent la campagne.
Soutien sans crainte ni complexe aux jeunes et moins jeunes patriotes qui n’hésitent pas à s’opposer, résister !
Bravo à ces jeunes ….. la jeune France se décide à relever la tête !
Il y avait déjà le délit de « casseroles », maintenant celui de « déploiement d’une banderole », quelle sera la prochaine étape: le délit de « regard non approbateur », ou de la moue moqueuse?????
ça fait toujours plaisir de voir une belle jeunesse se révolter face à la décadence et à l’invasion de notre pays. Il faut que ces jeune sachent qu’ils sont nombreux et qu’il ne faut pas qu’ils baissent les bras. Vive le Roi.
Je m’associe aux dizaines de millions de Français patriotes * pour remercier chaleureusement les jeunes Français qui ont fait flotter ce témoignage de leur/notre engagement au-dessus des toits de Marseille (Marseille première ville algérienne DU MONDE !!!)
*patriote = QUI AIME LA FRANCE
Quel découragement me submerge !
Vieux bonhomme ayant accompagné un Père évadé des prisons « boches » dans sa participation au sein de la Résistance , je suis sidéré qu’une population étrangère à laquelle la France apporte la subsistance puisse osée manifester contre nous !
Je n’arrive pas croire que notre pays est en perdition !
Même si la jeunesse chrétienne en réveil, dit-on, que pouvons-nous espérer dans le proche avenir
Le réveil de la France ?