Sur les réseaux sociaux, l’Action Française indique que les participants ont suivi une conférence de Jean-Paul Gourévitch sur la crise migratoire et que la formation intellectuelle et militante a occupé le reste de la journée : cercles de formation pratique tels que rhétorique, militantisme de base, ou encore entraînement à la pratique des médias.
Bonne chance à cette jeunesse engagée qui, en effet, pour compter dans la reconstruction que devrait opérer le Pays pour survivre et renouer avec sa Tradition, devra être pleinement formée, compétente, cultivée, autant que possible diplômée et placée aux postes professionnels stratégiques dans la Nation.
Les générations passées lui laissent selon la formule finalement optimiste de Pierre Boutang, « un royalisme non encore abouti ». Nous lui souhaitons – pour elle et surtout pour la France – la joie et l’honneur de le faire aboutir !
Voir les photos : cliquer sur l’image en haut de page.
Bravo à tous ces jeunes de s’engager pour le futur de la France. Les républicains ce n’est plus l’avenir du pays, trop corrompus. Seul le courant monarchiste sera capable de relever la France.
Le deuxième paragraphe, c’est exactement la place à tenir.