Par Aristide Ankou.
Qui ne rate pas son coup de griffe dans ce court et incisif billet !
Qu’il ait éprouvé le « besoin de batifoler », admettons. On peut éventuellement le comprendre. La chair est faible, il faut bien que le corps exulte, et toutes ces sortes de choses.
Alain Juppé c’est le type qui n’a jamais été populaire et qui en a souffert toute sa vie; qui toute sa vie aura essayé de se faire aimer du grand public et qui, à chaque essai pour se faire aimer, nous aura rappelé pourquoi il n’est pas aimable. ■
Lire l’article de Madame Figaro…
* Précédemment paru sur la riche page Facebook de l’auteur (7 septembre 2023).
Cette gent est décidément minable, dans les faits, dans les actes, dans les pensées, dans les confessions et autres cochoncetés cérébrales.
Y a t’il un poliTOCARD « intéressant » dans ce pays ? Je crois que ce pays est tout simplement perdu sauf au prix de la Force et des Armes … On se souvient du 12/9/1973 et le coup d’Etat du Général Pinochet … dont la constitution est toujours en vigueur et la nouvelle proposée et mûrie par les Gauchistes progressistes bla-bla-bla a été rejetée par 62% des votants en 2021 soit 20 ans après la fin de la dictature… Il est à penser que les citoyens ont besoin de stabilité, de sécurité, d’ordre … tout ce que nous n’avons plus en France !!!!