Inutile de rappeler les faits : les chaînes d’information en continu s’en chargent. Tout le monde les connait. Du moins ceux qui ont quelque peu veillé en cette froide nuit de décembre. La presse écrite se contente pour l’instant de reprendre uniformément les dépêches de l’AFP. La presse internationale y fait bien sûr largement écho. Excellente réclame mondiale pour la France ! Et pour les J.O…
La tactique d’incrimination de « l’extrême-droite » largement mise en place ces derniers jours pour occulter ou contre-balancer la gravité de la situation où le Pouvoir a progressivement laissé s’enfoncer a France, résistera-t-elle à la multiplication accélérée des attaques et attentats commis sur le sol français, réellement meurtriers, ceux-là ? Cette instrumentalisation de l’extrême-droite ne devrait guère tenir le choc de la réalité des faits. Un basculement de l’opinion devient désormais probable.
C’est ce que nous disons en titre. Sans commentaire supplémentaire. Sauf que les médias en activité à l’heure d’écrire ces lignes, décrivent comment « Paris s’éveille sous le choc ». Le Régime aussi, sans nul doute.
Ils sont déjà incapables de nous dire ce qu’est l’extême droite alors, comment peuvent ils décrire ce qu’est « l’ultra droite » pour moi les membres de l’ultra droite ce sont des partiotes qui veulent défendre leurs identités et leurs pays afin qu’il ne tombe pas aux mains de l’ennemi. Honneur à ces jeunes Français courageux.
Immigration Anglaise de Chateaubriand, l’homme qui a parlé à Washington
L’essais: « j’ai mené les vieux royalistes à la conquête des libertés publiques, et j’ai rallié les libéraux au nom de cette même liberté sous le drapeau des Bourbons, qu’ils ont en horreur. »
Quant les bourgeons fleuriront, les bourgeois disparaitrons…
ça promet pour les J.O, les services de sécurité auront-ils les moyens d’empêcher une nouveaux assassinats commis par des fanatiques qui n’ont rien à faire chez nous
Au fait en décembre 1941 , les Etats Unis n’étaient pas une puissance fasciste, et pourtant, les autorités ont procédé à l’internement administratif des citoyens américains d’origine japonaise, par mesure de sécurité;
Il faudra bien neutraliser les « fichés S »mais c’est sans doute trop demander à la République