
Les gesticulations internationales d’Emmanuel Macron et celles qu’il déploie sur le territoire national sont-elles de même nature, ont-elles un seul et même objectif ? Conjurer la défaite annoncée de ses troupes aux européennes comme aux autres élections à venir ? Réagir au rejet grandissant de sa politique, de ses a priori idéologiques, de son européisme impénitent ? De son mépris pour la France histoire ? Macron est en campagne à Marseille. Sur la sécurité ? Pour être brefs, disons qu’il fait du Sarko. Celui du Karcher qui avait beaucoup plu et rien donné. E. Macron est en campagne électorale pour sauver ce qui peut l’être. Tant mieux si la « sécurité » y gagne quelques miettes. Mais nul n’y croit, nul n’est dupe. « It’s too late » comme dirait, pour rire, Philippe de Villiers. C’est trop tard et personne n’est dupe. Sauf lui. JE SUIS FRANÇAIS
C’est l’histoire d’un mec à la dérive. Puisse Dieu nous en débarrasser au plus vite.
Hélas ! pour s’en débarrasser, il faut quand même attendre 3 ans … mais si auparavant il prend une déculottée aux Européennes, ce sera déjà une belle satisfaction … pour nous, bien sûr !
S’il se fait « massacrer » par les russes, les 2000 militaires français envoyés en Moldavie, pour emmerder Poutine, il risque, quand les sacs mortuaires auront retrouvé la terre française, que tous les Généraux patriotes, « aillent le chercher », comme il s’en ventait dans l’affaire judiciaire du colonel Bennalla.
Mais ces Généraux feraient mieux de le mettre aux arrêts militaires de rigueur, Maintenant, avant que la prophétie de L’Ecclésiaste, ne s’abatte sur la France.