C’est une invention de David Miège, qui n’est que de l’humour sur le dos de BHL déjà maintes fois entarté par un génial Belge persévérant, à son endroit, dans ses actes de malveillance d’une intense drôlerie, insistante et répétitive, de surcroit.
Mais ici, quelle idée ! Quelle trouvaille ! C’est drôle et d’une vraisemblance psychologique remarquable s’agissant de ce pervers narcissique de BHL. Il faut lire les mémoires de Roland Dumas à son sujet ! ■
S’il vous plait donnez nous l’extrait des mémoires de R. Dumas
Sauf erreur, la « contribution » de David Miège au renforcement de l’image de M. B H-L (!) n’est disponible que via « FB-Face de Bouc » site, auquel plusieurs lecteurs de JSF refusent obstinément de s’affilier. On a sa fierté !!!
La rédaction de JSF accepterait-elle d’intercéder auprès de DM pour qu’il accepte de mettre son humour à la disposition des « gens normaux » non inscrits à FB ? Merci
L’image reprise par je suis français est parfaitement visible ici par n’importe qui avec ou sans compte Facebook.
Ce n’est pas parce qu’on s’obstine à ne pas vouloir utiliser Facebook que ce dernier n’existe pas.
Si toute notre mouvance refusez , pour autant, Facebook ne cessera pas d’exister.
Par conséquent, tout simplement, on en laissera le libre accès et la libre utilisation à nos adversaires.
Si vous n’avez pas envie d’y aller, je vous comprends. Mais au moins laisser faire ceux qui ont la volonté d’y être pour diffuser nos idées.
Il faut agir tous azimuts avec les moyens du bord, et ne pas faire à nos adversaires le cadeau de notre abstention, on a sa fierté !
Pas grave puisque nos enfants nous informent que très peu de Français normaux de moins de 60 ans regardent encore FB … Autrement dit une khaunnerie chasse l’autre; certains – une minorité – préparent les concours des grandes écoles ou l’agrégation, d’autres glandouillent sur FB, Insta ou TikTok ! Chacun son truc …