Voici ce qu’ils en disent, qui court sur les « réseaux sociaux » :
De plus en plus d’électeurs ont compris que:
1-son CV (conseiller de Saakachvili, mafieux CIA en Géorgie) .
2-ses positions (ultra-pro ).
prouvent que c’est un agent , promu par médias et faux sondages.
Par ailleurs, médias du service public semblent absolument ne pas vouloir faire avant les élections le Complément d’Enquête nécessaire qui enquêterait sur le détournement d’argent de l’ex-épouse du candidat washingtono-bruxello compatible avec le sulfureux Raphael Gluksman.
On aimerait également voir les journalistes du service public enquêter sur cette dame Eka Zgouladze (devenue ministre Ukrainienne – après avoir été ministre géorgienne) qui fut arrêtée à l’aéroport de Borispol alors qu’elle tentait de faire sortir 4 millions de dollars du pays (l’Ukraine).
Elle était enceinte de Glucksman et prétendait que l’argent était destiné à couvrir les frais médicaux en France.
Cependant, lorsque les autorités ont examiné l’argent, ils ont découvert que 10 millions de dollars avaient été donnés à Eka Zgouladze et au ministre de l’Intérieur Arsen Avakov pour des réformes de la police, mais qu’ils avaient fait un « mauvais usage » de ces fonds. Avakov a utilisé son influence pour faire sortir Zgouladze d’Ukraine et la faire partir en France.
On aimerait que les journalistes super futés de « Complément d’Enquête » demandent , par l’intermédiaire de leurs sources, à Léa Salamé (qui travaille toujours sur France 2 et Inter, merci Reporters sans Frontières !!) si, par hasard elle saurait où se trouve tout cet argent détourné ? ■
Merci de cette mise au point clarissime. Je viens de consulter sa fiche Wikipedia : le pauvre chou est « victime de campagnes de désinformation ».