Par Jean de Maistre.
En regardant les résultats des votes par communes, on constate que les villes riches peuplées de bobos satisfaits d’eux-mêmes ont voté à gauche et que les villes populaires, touchées par la crise économique, l’invasion migratoire, ont massivement voté pour la liste du RN.
La gauche désormais c’est le camp des privilégiés, des wokes, des immigrationnistes, de l’accueil des migrants, des obsédés des minorités et de la Palestine, du culte des transgenres et autres foutaises progressistes.
Ces petits-bourgeois de gauche étaient à Paris place de la république hier soir pour pleurnicher en cœur, un spectacle assez réjouissant. ■
Le 10 juin 2024
N’oubliez pas les 9,9% de LFI, regardez les votes dans certaines communes où ils avoisinent 50% et même les dépassent comme Trappes , Les Mureaux et d’autres du même tonneau et vous comprendraient le score national. Alors l’Alliance des bobos et des islamo-gauchistes, ça peut tenir? C’est curieux je n’ai pas entendu les journalistes de plateau, ni ceux de la presse « consensuelle » en parler.
Je valide totalement cette analyse !!
Vois le savez ici, je suis prof et de l’AF, vous n’imaginez pas l’hystérie des islamigauchisteswokistes de salle de prof!
A les écouter c’est la fin du monde….
Ces gens là sont hors sol et très très loin du Pays Réel !
Pauvre France
L’on constate que les meilleurs scores obtenus par LFI l’ont été dans les zones islamisées, le 93 etc. LFI mérite de plus en plus son nom de la France Islamique. Je pense que ces gens iront très loin dans l’espoir de racoler les voix musulmanes et s’il ne se désintègre pas avant, LFI sera la premier parti musulman de France.