Il nous suffit, à ce stade, de reprendre en substance la position exprimée par l’Action Française à la veille du 1er tour d’hier dimanche qui a fait du bloc national la 1ère force politique du pays ; mis en déroute le bloc centriste macronien désormais squelettique et nauséabond ; et qui enfin a reconstitué un nouveau Front Populaire menaçant, à la main de LFI, Jean-Luc Mélenchon à la barre.
« … l’Action française invite tous les patriotes à soutenir le bloc national.
Pas une voix pour les amis de Macron qui a décidé de dissoudre la France dans l’Europe, pas une voix pour les amis de Mélenchon qui a décidé quant à lui de dissoudre la France dans le cosmopolitisme. »
« Devant les fossoyeurs de la patrie, qui s’affichent sans complexe comme tels » l’Action Française soutient « le grand élan du Pays réel » et, bien sûr, y participe, selon sa tradition en défense de la France historique. ■
Ceux qui ont du pognon ont voté Macron, de la farce ils seront les dindons lorsqu’il s’alliera avec Mélenchon
Merci du conseil, il était temps que l’on puisse regarder ces trublions en face, mieux vaut tenir que voir venir et le RN a droit aussi d’être à la tâche, après tout ce sont les Français qui ont voté, et prenons acte que peut-être « ils saurons rester droits dans leurs bottes ». Nous verrons bien ! Moi hélas je suis trop malade pour pouvoir me déplacer.