Par Pierre Builly.
Je ne suis pas du tout de l’avis de Dominique Jamet. Je pense, pour ma part, qu’Emmanuel Macron est dans la phase la plus aiguë de son narcissisme orgasmique.
Vous pensez bien : il est seul : il a devant lui, les babines dégoulinantes, la quasi totalité de la population française jusques et y compris ceux qui l’avaient adoubé d’enthousiasme et l’avaient proclamé leur gourou. Et qu’il méprisait à hauteur de ce qu’il s’estime.
Désormais il n’a plus à ménager quiconque : il est seul contre tous : il l’a toujours été d’ailleurs. Le meilleur élève de la classe, le type qui parvient à coucher avec son prof et qui la pique à sa famille, le « Mozart de la Finance », le Yago qui contraint le Président de la République à se replier, la queue basse, en 2017.
Et maintenant tout seul. Grisant, non ? Une délicieuse année à voir s’écharper tous les autres ; et deux années de jouissance supplémentaire ; vous savez ce que ça veut dire, « jouissance » ?
Ah, la France ? Il y a longtemps qu’on sait qu’il s’en tamponne. Mais son « moi » ! ■ PIERRE BUILLY
Post reçu sur JSF dimanche 21 juillet.
Et il n’a pas fini de nuire, après le RN et la droite il va s’occuper de la gauche et il laissera une France ruinée et exsangue. Il n’aime pas, il utilise . Et pourquoi pas une autre dissolution en juillet prochain ?
La république des partis arrive à son apogée . Le pays est ingouvernable.
Le pire dans tout cela c’est l’éternelle trahison des « modérés », les sempiternels trous du cul sans colonne vertébrale. (les LR de Vauquiez, mais pas que…). Et ça n’est pas nouveau, (c/f l’excellent livre d’Abel Bonnard « Les Modérés »paru dans les années 30). Autant il faut combattre l’extreme gauche, mais « eux » ne méritent que notre mépris.
Je ne comprends pas ce mythe! Macron, premier de la classe! C’est totalement faux! S’il avait été le premier de la classe, il aurait réussi le concours! Il devait être dans une honnête moyenne. Pas de quoi pavoiser. Il n’est pas premier du tout, il est simplement psychopathe!
Et les français l’ont élu. Deux fois. De deux choses l’une: soit les français sont des veaux; soit le système est mauvais. Et l’un n’empêche pas l’autre.
il laissera une France ruinée et exsangue. Il n’aime pas, il utilise pour arriver a son but perso