« Rythme d’été » ne signifie pas que Je Suis Français se met en vacances, encore moins qu’il interrompt sa parution. Mais que ses publications, allégées pour tenir compte de la période de congés d’été, tenteront de s’y adapter…
• Les éphémérides nouvelle formule sont incontournables. Très informatives, elles seront là tous les jours.
• Les chroniques cinématographiques de Pierre Builly unanimement appréciées et attendues ne peuvent manquer,
• Des documents d’archives ou d’actualité – dont certains rares et précieux – seront proposés,
• De même les plus marquants de nos grands textes, au fondement de notre école de pensée, qui devraient être connus de tous, notamment des plus jeunes lecteurs de notre quotidien qui nous rejoignent régulièrement et souhaitent se former.
• L’actualité – réduite, sans doute, dans la période, mais moins réduite que d’habitude – sera analysée et nos positions rappelées au mieux, si des événements graves ou significatifs se produisent, ce qui est bien possible après le chaos politicien sans précédent, instillé partout en France par les efforts conjugués des partis, des médias politiquement corrects et d’Emmanuel Macron lui-même. Soit, le Pays légal intégralement.
• Notons pour conclure que – grâce à Rémi Hugues – qui en a imaginé et créé la tradition ces dernières années – le roman de l’été de JSF vous sera proposé en feuilleton du 15 juillet au 20 août. L’heureux élu 2024 vous sera présenté ici même demain matin, 14 juillet.
Bon été à tous ! Avec JSF, bien sûr.
Annonce publiée le 13 juillet – d’ailleurs sans conséquences sur nos publications – actualisée ce 31 juillet…