Erik Tegnér est le fondateur et directeur de rédaction du média Frontières. Dans l’émission 100% politique, il était au côté de Gauthier Le Bret sur CNews, mercredi 5 février, nombre de sujets sont abordés : la natalité en France, les associations pro-migrants et l’hyperviolence.
Voilà une analyse du grand remplacement qui nous paraît raisonnable et qui est faite par un homme jeune. On peut se demander si ce ne sont pas surtout les vieux qui ont peur de se faire traiter de racistes quand ils évoquent ces sujets. Les jeunes ont le problème devant eux. Ce sont eux qui devront l’affronter dans tous ses développements. Ils le savent. Et ils devront être moins lâches et moins idéologues que leurs prédécesseurs, qui, eux, tout simplement seront morts.
Excellente vidéo.
La question de JSF est tout fait pertinente sur la différence entre les jeunes qui auront à subir une situation laissée par des Anciens pussilamines et ces mêmes « Anciens » qui peuvent se considérer, en un sens, de l’autre côté de la barrière.
En exemple, ce bon Monsieur Retaillau qui s’indignait du sort de Oualed Sansal , mais qui ne peut rien pour le sortir de sa geôle ni prendre de mesures de retorsion à la mesure .
(Déjà sorti de l’actualité,plutôt que de sa prison, du reste cet essayste qui finira peut-être comme Rudolf Hess au point où il en est .)
En bref et pour revenir au sujet, si l’on se projette sur une trentaine d’années, passé un certain âge c’est à Madame de Pompadour. que l’on peut songer .
A savoir : cela durera bien autant que nous , ou bien, après nous le déluge .
Donc bravo à la nouvelle génération qui ne s’en laisse pas compter.