Pascal Praud, c’est souvent, à notre avis, le café du commerce. « Des opinions, comme au café ! », disait Bainville. On chercherait en vain, chez ce sympathique journaliste, une pensée politique un peu construite. Et l’on aurait tort : ce n’est pas son objet. Il lui arrive, cependant, de dire ans mâcher ses mots, leurs quatre-vérités exactes et bien senties à des gens qui le méritent cent fois. Pascal Praud règle ici son compte à France Inter, la station-phare publique par excellence, temple des définitions du politiquement correct jusqu’aux obsessions woke et d’extrême-gauche les plus avérées. Il ne s’agit pas de se contenter de fermer le bouton, de se satisfaire de ne pas l’écouter soi-même : elle est un fléau national, politique et sociétal. Au contraire, il faut l’écouter, la dénoncer, la combattre. N’arrêtons pas de taper sur l’engeance France Inter !
C’est une idée reçue et bien-pensante de dire que « c’est le café du commerce »!
Heureusement qu’il existe,et commente l’actualité avec humour et intelligence !
Ce n’est pas France Inter mais Rance Inter.
Je ne vois ni en bien ni en mal ce qu’il a dit de travers ??
Bon je ne le supporte pas c’est un fait, mais je ne perçoit pas de polémique, juste du second degré déplacé et non journalistique !
Ce Pascal Praud a parlé et bien parlé, ne ménageant pas ses confrères, la racaille de l’ignoble F.Inter
Lorsque les apparatchiks de France-Inter donnent des informations « frauduleuses » ou font des commentaires très orientés je vais sur leur site internet et je m’exprime pour remettre les choses à l’endroit.J’invite un maximum de personnes à faire de même.
Je crois qu’avec quelques réserves, JSF a surtout applaudi à l’éditorial anti-France Inter de Pascal Praud. Faut lire !