On l’a dit et redit partout, cette élection présidentielle – outre sa nullité et son indécence – fut à nulle autre pareille.
Et si ce n’était pas fini ?
Ecoutez Jean-Philippe Delsol expliquant avec beaucoup de clarté et de pédagogie que Macron est passible d’une sanction d’interdiction d’exercer une fonction publique.
Pourquoi ?
Parce que, ayant gagné beaucoup d’argent lorsqu’il était à la Banque Rothschild, il a déclaré avoir employé une grosse part de cet argent pour réaliser des travaux dans l’appartement de sa femme. Mais, vous commencez à vous en douter, il y a « un lézard », comme on dit très familièrement.
En 8’13 » – c’est court et surtout très clair – Jean-Philippe Delsol nous explique très précisément la chose. •
Avocat, Essayiste – Président de l’Institut économique et fiscal (IREF)
Très clair en effet Merci.
Cette élection basée sur des magouilles et des mensonges commence trop mal pour fi!nir trop bien.
De toutes façons ou bien monsieur Macron a placé voire dissimulé une partie de la somme ou bien il est ce qu’on appelle vulgarement » un panier percé »
Dans les deux cas il n’y a rien de bon. pour la suite de notre économie.
Ce sera comme en 1995: Roland DUMAS ancien Président du Conseil Constitutionnel, a révélé que les comptes de campagnes de Jacques CHIRAC auraient du être rejetés, car dépassant le plafond des dépenses autorisées: RESULTAT: les comptes furent entérinés et l’élection de CHIRAC validée, voilà comment on écrit l’histoire de la république