Ou encore : la République danse sur un volcan…..
Des « jeunes » –qui pourtant se préparent à payer nos retraites, nous disent les gogos qui nous prennent précisément pour des gogos…- ont à nouveau, et par deux fois, et dans deux endroit différents, agressé la police.
On lira ci-dessous les deux dépêches AFP datées du 8 février relatant cesévènements : ils sont tristes et inquiétants pour nous, mais chez les bobos/gauchos/trotskos on hurlera à la police fasciste ! Et on se demandera si on ne peut pas les laisser jouer tranquilles ! C’est vrai, quoi : s’ils ne peuvent même plus s‘amuser sans que la police intervienne !…..
Première dépêche AFP : Villiers-le-Bel: un policier blessé lors d’une rixe avec des jeunes.
« Un policier a été légèrement blessé samedi soir (7 février donc, ndlr) au cours d’une rixe entre forces de l’ordre et une cinquantaine de jeunes de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise), a-t-on appris dimanche de source policière. Le policier blessé présentait des coupures aux jambes et a été transporté au centre hospitalier de Montmorency. Peu avant 22H00, les forces de l’ordre s’étaient rendues sur place, dans le quartier de la ZAC, allée de Derrière-les-Murs, après avoir été prévenues par le gardien d’un immeuble qui s’était plaint d’une vitre brisée. Les fonctionnaires, environ une vingtaine, ont alors été pris à partie par une cinquantaine de personnes qui leur ont lancé divers projectiles, notamment des bouteilles de verre, des engins incendiaires et des mortiers d’artifice, a-t-on expliqué de même source. Aucun individu n’a été interpellé. »
Fin de la première dépêche. Aucun interpellé !
Deuxième dépêche : Rodéo en Seine-et-Marne : un interpellé.
« Un automobiliste soupçonné d’avoir lancé des projectiles contre la police à la sortie d’une soirée « rodéo » à Coulommiers (Seine-et-Marne) a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris dimanche (8 février, ndlr) de source policière. Cette personne a été interpellée à la sortie d’une « rodéo » – course automobile amateur -, après qu’une bande de jeunes s’en fut pris à des fonctionnaires de police qui intervenaient pour disperser l’ensemble des spectateurs, a expliqué cette source. Ils étaient « une trentaine », dont des participants au rodéo et des badauds à lancer des projectiles contre la police, a-t-elle ajouté, précisant qu’il a fallu « une heure environ » pour les disperser. Les jets de projectiles n’ont pas fait de blessés. L’enquête a été confiée au commissariat de Coulommiers. »
Fin de la deuxième dépêche . Une heure, tout de même, pour les disperser….
On ne pourra pas éternellement continuer comme cela. Il faudra bien, un jour, remettre de l’ordre en France, et dans toute la France. Mais cela ne pourra pas simplement passer par un traitement classique de la délinquance, par une gestion normaleet habituelle de personnes qui se flattent, précisément de refuser d’être dans la norme et de vivre conformément à nos habitudes ancestrales. Il faudra bien, un jour, employer le seul remède d’envergure qui prenne le mal à sa racine : déchoir de la nationalité française ceux qui ne s’en montrent pas dignes, et les expulser sans délai, et pour toujours, du territoire national…..
Noël Stassinet sur On attend une vigoureuse réaction du…
“Alors les grands penseurs de la gôôôche on se réveille ? On a une panne de…”