On hésite entre les mots: choquant ? écoeurant ? scandaleux ? lamentable ? ou tout cela à la fois….!
Mis en examen pour violence sur son ex compagne, Cheb Mami « n’a plus confiance en la justice française ». C’est pourquoi il a quitté la France, en violation du contrôle judiciaire auquel il était soumis; il veut être jugé en Algérie !
En somme, ce monsieur aux moeurs violentes fait comme beaucoup d’autres: il vient chez nous, profiter au maximum de notre pays pour faire du fric et, dès qu’il a un problème à cause de son comportement, il bave sur nous et nous insulte. Car c’est une insulte que de dire « J’ai confiance en la justice de mon pays » en parlant de l’Algérie, alors qu’il vient de dire qu’il n’a pas confiance en celle de la France.
Qu’il soit logique, alors, et qu’il reste vivre là bas; qu’il abandonne sa nationalité française (puisqu’il a la double nationalité), à moins que nous ne la lui retirions, ce que devrait faire tout gouvernement ayant un minimum de dignité….
« Quousque tandem….! » s’écriait Cicéron, à propos des intrigues de Catilina: nous pouvons reprendre l’expression et l’exaspération: jusques à quand la France sera-t-elle salie et injuriée par des individus de cette espèce ?…
Marc Vergier sur Une critique paradoxale qui va droit…
“D’accord avec Anne. Le féminisme décrit par Ankou est un catharisme pour notre temps. Voué à…”