Tout d’abord, se reporter à notre publication du mardi 16 août : Grand départ avant-hier pour la caravane d’AF « cortège de véhicules et de militants ») qui va parcourir les principales villes du Midi à destination du Camp Maxime Réal del Sarte, l’université d’été de l’Action Française (Près de Roanne du 22 au 28 août) Le cas échéant se reporter aussi aux comptes-rendus qui se sont succédé les jours d’après.
Ensuite, si vous voulez voir toutes les photos de ce jour 4, cliquez ICI.
Jour 4 de la Caravane militante.
Ce mercredi nous sommes allés visiter la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde où nous avons hissé le drapeau de l’Action française, avant de partir pour Aix-en-Provence.
Nos camarades Aixois nous ont fait découvrir l’histoire de la ville aux mille fontaines durant l’après-midi. Ces présentations furent entrecoupées de moments de militantisme, puisque nous avons collé nos autocollants, vendu le journal et tracté.
Le soir, nous couchions en tente sur un terrain mis à notre disposition par des habitants de la campagne provençale. Ce bivouac a bien sûr été ponctué de chants, dans la plus pure tradition des Camelots du Roi.
Il est encore possible de s’inscrire à notre Camp d’été, la billetterie est ici : https://www.actionfrancaise.net/…/universite-dete-cmrds-3/
* Du 22 au 28 août, près de Roanne.
Source : les réseaux sociaux du Mouvement.