[Cliquez sur l’image ou sur « Lire la suite » puis sur la vidéo]. Vous voulez soutenir le Prince, le faire connaître, le présenter autour de vous et au plus grand nombre possible de Français ? Le Comte de Paris nous en donne les moyens ! Alors, justement, comme beaucoup d’entre vous le souhaitent, il est temps de s’activer, temps d’agir ! Diffusons cette vidéo massivement – et pourquoi pas ? en ouverture ou en conclusion de nos réunions, manifestations, colloques, etc.
Première publication le 29 mai 2020
L’homme est d’abord esprit, puis physique.
Or, en deux petits siècles, la république a réussit à détruire les connaissances de bases et donc le raisonnement libre de nos ancêtres. De plus l’homme moderne, en dehors des dépenses physiques pour son plaisir, ne force plus.
Alors, comment redonner des connaissances aux Français et les aider à raisonner sur leurs conditions de vie en collectivité. La république les a persuadés qu’ils étaient plus intelligents que tous les habitants de la planète, alors que ces derniers nous moquent. Comment leur dire que nous sommes plus rien en ce monde , puisque soumis aux fonctionnaires de Bruxelles et de l’OTAN. On peut juger sur pièce avec la violence du virus et de la crise économique mondiale, que l’état républicain Français n’est plus souverain. Il n’est plus que l’image du pouvoir.
Comment leur porter la vérité qui donne l’envie de s’engager physiquement en étant plus proche de la nature. Il se peut que la France profonde, celle des campagnes, celle des villes moyennes soit prête au changement, faut il encore lui apporter les données nécessaires à l’adoption d’un roi, d’un souverain. Il ne suffit plus de le dire, il faut faire la démonstration qu’un royaume de France est la meilleure solution pour résoudre la catastrophe virale à laquelle s’ajoute un basculement irrémédiable de l’économique mondiale.
Je suis persuadé qu’un royaume serait l’assurance d’un renouveau solide du bien être ensemble, mais comment en persuader toutes ces têtes vides, parce qu’elles croient encore au mensonge républicain, de la prise de la bastille.
La situation avance lentement ( tr op lentement) MAIS surement. Le Prince commence à être connu en dehors des milieux monarchistes. Pour moi, ce n’est qu’un avis, aujourd’hui , mais nous approchons du: Le ROI , COMMENT????? alors qu’il y a 30 ans c’était le Roi pourquoi pas ( affiches de l’AF). Celà dit dans un pays ou la moitié des électeurs ne vote PLUS, la Monarchie peut et devra apparaître comme la solution.
Pour quelles raisons sommes nous ingouvernable. Si vous observez un vol d’étourneaux, un banc de poisson, un troupeau de chevaux sauvages, tous ces êtres se déplacent ensemble en un instant au moindre danger. Aucun ne rechigne, ils sont tous équipiers et rivaux, mais ils exécutent instantanément le geste sauveur. L’homme a un cerveau est donc un esprit. Nous sommes donc susceptible de raisonner avant d’acter. Pour vivre en groupe organisé, les animaux nommés ci avant sont éduqués par leurs parents, les français ont délaissé la chose. Et voilà la source du problème , que l’on voit apparaître nettement avec la pandémie. Chacun pense être le chef de la décision, il y a donc autant de sociétés que de citoyens. Si par ailleurs l’état , les dirigeants , insistent dans le flou de la fausse démocratie, leurs conseils ne sont pas acceptés par nos esprits indépendants. Nous ne sommes pas équipiers, nous sommes seulement rivaux. Alors les ordres doivent être clairs, pour être compris, afin de sauver le plus grand nombre de gens; sans tomber dans la dictature. Si ce n’est pas le cas, la liberté individuelle inventé par les révolutionnaires et colporté depuis par les républicains est un leurre , qui cette fois , pourrait être mortel, pour les plus fragiles. Autrement dit, la république n’a pas inventé l’esprit de groupe, au contraire…
Nous avons l’impression ( le mot des médias à solde) de prêcher dans le désert des esprits des Français.
Au fait avec cet apport voulue de population , parce qu’imposée par l’argent du pétrole prêté à nos politiques républicains, il ne reste presque plus de Français, de descendants de ces héros de nos livres de classes. Ces livres d’histoire que l’on a rejetés aux archives, ou pire brulés.
Pourquoi un roi, pourquoi un souverain.
Parce que la république s’est trop fourvoyée avec le monde de l’argent du pétrole, et qu’elle est obligée d’accepter l’invasion d’hommes et de la religion qui va avec.
Parce qu’il faut à la France , ce groupement de pays, que l’on appelle régions, une souveraineté nationale , qui permette des gestions locales. La république impose à un Breton de devenir un Alsacien et réciproquement, d’un Basque d’être un chtimi et réciproquement, c’est impossible sauf cas particulier. La république depuis la fin de la guerre de quarante, essaie sans interruption de nous conduire à l’homme planétaire, de ce monde libéral heureux, le bonheur dans le marchandage mondialisé.
Ceci nous ramène à notre culture, notre organisation de l’esprit, notre religion, Judéo Chrétienne, toutes divisions étant confondues. Avons nous conscience que TOUTES les découvertes matérielles, qui nous permettent de vivre moderne et facile sur cette planète sont issue de notre religion. Sans nos ancêtres Européens que serait les autres , dépourvus de téléphones, de smart phones et d’ordinateurs, de voitures automobiles , etc.
Notre culture s’endort doucement, sur ses lauriers, elle est surplantée par une pensée archaïque venue tout droit du moyen âge, qui n’apporte que la soumission à Dieu, alors que nous savons par notre pensée Judéo Chrétienne prendre la liberté de penser.
La vieillesse peut être une fin ou un renouveau. C’est pourquoi , il faut impérativement changer de régime politique. La république s’est imposée a elle même une gestion de droit ou les juges non élus gouvernent , il faut redonner aux élus le pouvoir du peuple.
La France et donc les Français subissent quatre plaies, l’invasion musulmane acceptée, qui apporte l’islamisation de la France et de l’Europe, la pandémie planétaire que personne ne sait soigner ou affronter, la chute de l’économie du monde qui se voulait libérale et devait porter le bonheur, (issue de notre culture judéo chrétienne), l’absence de souveraineté nationale et locale.
Question: Pourquoi je vis, quel est mon avenir et celui de mes enfants ?
La république nous montre la hauteur de son incapacité en gestion à long terme,
Il faut un souverain mais pour ce faire, il faut en préalable que tous les judéo chrétiens se réveillent et reprennent le chemin des découvertes et du vivre ensemble, intellectuellement libres de Dieu. Faute de ce réveil nous somme partis pour des siècles de soumission, il suffit de regarder l’Algérie, pout s’en convaincre.