Retrouvez une interview exclusive de Monseigneur le Comte de Paris donnée au journaliste Frederic de Natal pour le quotidien « Royaliste » de la NOUVELLE ACTION ROYALISTE sur ses liens avec la famille impériale brésilienne et l’importance de sauvegarder la faune et la flore de ce vaste pays. ■
Suivez l’actualité du Comte de Paris sur ses réseaux
https://www.facebook.com/comtedeparis
https://twitter.com/PJComtedeParis
https://www.instagram.com/comtedepari…
Rien à voir, mais suis-je le seul à trouver la nouvelle fleur de lys de la NAR incroyablement laide ?
La NAR a toujours été un peu tordue…
Ce qui, d’ailleurs, lui donne un certain charme…
Que non, Grégoire Legrand, vous n’être pas le seul à trouver cette fleur de lys telle que vous la dites, je préciserais : IGNOBLE, c’est-à-dire, étymologiquement, «sans noblesse»… La saillie de Pierre Builly est, sans doute, mieux venue que l’expression de mon dégoût esthétique, mais je m’interroge sur certains «charmes», quelquefois, capables de transformer des princes en vils batraciens alors que, en vérité, les lys sont issus de crapauds immortels (l’héraldique «fleur des marais»), apparus au fond du Delta du Nil, au temps de la naissance du ROI suprême, Osiris, qui est Shiva, qui est Dionysos, qui est Odin, qui est Christ-Roi – vive Dieu !
La fleur de lys, ressemble , normalement , à une fleur d’iris . Celle, ici montrée de la NAF est sans charme, mais dans le style actuel (comme les nouveaux emblèmes des régions ayant remplacé les ancien écussons des provinces.)