Apportons-lui notre soutien, elle le mérite car elle est mise au pilori par certains. Ce n’est pas aux Africains à la ressemblance de Stella Kamnga que les chaînes d’information ouvrent leurs plateaux mais à ceux qui, en effet, organisent ce « bourrage de crâne pour cultiver la haine anti-Blanc » auquel nous assistons d’un bout à l’autre du monde. Ainsi, des Africains eux-mêmes sont-ils amenés à constater et sans-doute à souffrir de la réalité la plus concrète que recouvre le courant dit de l’antiracisme. Une large réaction de bon nombre d’intellectuels comme de Français ordinaires s’emploient aujourd’hui à en dévoiler la nature exacte et à le combatte. Nous ne serons pas les derniers à le faire. Saluons au passage le courage et la lucidité d’André Bercoff.
Merci à Thierry Maquet et Rémi Hugues de nous avoir transmis cette vidéo.
Oui , bien sûr , cette jeune femme a des idées claires ; soit dit en passant , ce n’est pas la première fois qu’il est donné de constater que l ‘esprit cartésien se trouve du côté ou l’on ne l’attendrais pas forcément pour autant qu’il reste encore quelques illusions .
A contrario , souvenir d’un journaliste , type caucasien ( Blanc ) de radio classique , intervenant à Cniouz , affirmant que lors de la corona on avait réanimé de « vieux mâles Blancs » ; repris tout de suite , par une intervenante sur le plateau , indiquant que les vieux mâles Noir furent également soignés .