Par Radu Portocala.
Quel spectacle !
Macron en bras de chemise – encore !… -, l’air vague, buvant de la bière au goulot, coincé entre ses nouveaux copains, jouant le démocrate romantique.
Bon sang, à quand un concours de rots, avec ses amis clowns comme arbitres ! ?
Pitoyable démagogie, spectacle raté une fois de plus, mauvaise auto-réclame qui n’impressionne que le miroir. Mais qu’a-t-il a mettre sur l’étal ? Des broutilles. Il y a six ans, on le vendait comme on vend la lessive. Depuis, il se vend lui-même, cependant le talent n’y est pas et ceux qui se laissent prendre, dans les foires et les marchés de province, sont de moins en moins nombreux. L’exhibition ne sert plus à grand-chose.
Débraillé, c’est la France qu’il débraille. Inconsistant, c’est par lui et ses semblables que la France perd sa substance. Et le temps, dont il ne comprend pas la marche, commence à la fuir. ■
Billet publié hier 6 mars sur la page FB de son auteur.
Les Français devraient avoir honte d’être représentés par un aussi triste individu sans aucune tenue. C’est par des images comme celle là qu’on se rends compte de la décadence de la France. Ce qui m’interroge aussi, c’est le regard de cet homme qui ne semble pas dans son état normal surtout quand on pense qu’il détient l’arme nucléaire.
Lamentable !
A vomir