Entre la chienlit – non pas la guerre civile mais le chaos – d’une part, et, d’autre part, les désordres institutionnels, sociétaux, géostratégiques, immigrationnistes, wokistes, éthiques, genristes, scolaires, etc. etc. qu’instaure le Régime, ou qu’il laisse s’instaurer, sans compter certain scandale récurrent lié à la personnalité même et au comportement ponctuellement indigne de l’actuel Chef de l’Etat dans l’exercice de sa fonction, la France et les Français ont de réels et solides sujets de mécontentement, de colère et de mépris. Nous y voyons une évidente crise de régime et au-delà une crise de la Nation.
Les manifestants sont incapables de REFLECHIR, de PENSER CLAIR, car s’ils continuent ce foutoir e en y ajoutant les bloquages: autoroutes, dépôts de carburant, plate formes logistiques ,MACRON n’aura qu’à dissoudre l’Assemblée et il trouvera une Chambre ….. in-trou-vable ( souvenons nous de Mai 1968), mais l’empirisme organisateur c’est trop compliqué pour eux
SETADIRE a raison. Ce foutoir fait partie de la manoeuvre du Pouvoir. AllAllez faire comprendre cela à la bourgeoisie conservatrice !
Le lavage de cerveaux imposé aux francais par macron et ses diferents relais médiatiques…..a transformé le peuple francais .Puisque de pigeons /moutons Ils ruent dans les brancards ……….Le peuple se rebelle ..Je crois que cette attitude Révolutionnaire ne présage rien de bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Exact, c’est le système qui organise le désordre. C’est systémique!