Ce communiqué a été, hier, largement partagé depuis JSF vers les réseaux sociaux et autres destinataires.
Cérémonie d’ouverture Jeux Olympiques 2024 – Communiqué du Président de l’A.N.F, L’Association d’entraide de la Noblesse Française.
Chers membres de l’ANF,
Nous avons appris la scandaleuse évocation de la Reine Marie-Antoinette à l’occasion de l’inauguration des jeux olympiques de Paris dans le cadre d’une mise en valeur de l’histoire et des femmes de notre pays. La France a présenté au monde entier une scène dont personne ne pourrait dire qu’elle n’était pas une provocation.
Plusieurs membres de l’A.N.F. nous ont fait part de leur émotion, en particulier, des paroles diffusées : « les aristocrates on les pendra ».
Le bureau de l’Association va se réunir lundi pour étudier les suites qu’elle pourrait donner.
Mais ne soyons pas centrés sur cette provocation et gardons la tête froide. L’A.N.F. a pour vocation l’entraide entre ses membres, et à ce titre elle doit protéger ceux qui, à cause de leur origine subissent des discriminations.
Saisissez cette occasion pour prendre conscience du message qui nous est délivré. Et soyons plus que jamais tournés vers nos jeunes : Former, instruire, faire connaître, préparer, aider, professionnaliser ceux qui après nous porteront la flamme de nos valeurs et de notre foi.
Sortons renforcés de ces attaques en assumant activement, chacun à notre place, le service qui nous est demandé pour « permettre d’élever nos enfants au service du pays » *( Art. 1 des statuts de l’A.N.F.)
Comte de Sèze
Président de l’A.N.F.
Transmission de P.H.
D’avoir assassiné la famille Royale ne leur sufit pas, ils continuent dans l’horreur la plus absolue.
C’était une charge contre l’aristocratie et les sans culottes ont entonné le « ça ira » qui les caractérise. L’aristocratie c’est à la portée de tous ceux qui recherchent l’excellence tant dans leur profession que de leur conduite personnelle tant au physique qu’au moral..tous ceux qui ont la tête qui dépasse et qu’il faudrait couper. Un Lavoisier n’était pas noble mais c’était un aristocrate. Beaucoup sont morts qui n’étaient pas nobles car chacun de nous en s’évadant du vulgaire vise à l’aristocratie et peut être la cible des coupeurs de tête.
C’est ce que j’ai compris et retenu de ce passage choquant et agressif.
Mon commentaire même allégé est refusé. pourquoi?
Comme il y a multiplication de pages sur le même sujet, les «commentaires se trouvent éparpillés dans tous les coins et il se pourrait que certain(s) semble(nt) avoir été refusé(s), comme l’observe Henri. Le mien ressortissant à la catégorie de ces «disparus», je le recolle ici… Mais, sans doute, serait-il judicieux de consacrer une prochaine page (demain ou après-demain) à cet ensebnle de commentaires émanant des abonnés à Je suis Français…
Voilà donc la répétition du mien :
Le pire de tout cela me semble tenir dans la manière de commenter qu’adoptent les «médias»… Jamais au grand jamais jusqu’ici et depuis assez longtemps on n’avait entendu prononcer le «France», chacun lui préférant outrageusement «république» ou «démocratie»… Et voilà que, avec la gloriole sportive, d’une part, la célébration des horreurs révolutionnaires et l’abjection du sacré, d’autre part, ils en viennent à se gargariser du mot imprononçable.
Il y a là un SIGNE – et/ou, plus inquiétant, une «signature»…
Nous revenons exactement à la haine révolutionnaire, vectrice des «patrio-nationalismes» militaire, guillotin et logophobe du matérialisme dialectique, dans lesquels l’idée de «nation» n’est plus native mais abortive, il faudrait donc dire «AVORTION» : donner la mort avant mise au monde, même.
Très curieusement, hier, j’ai entendu un des commentateurs commettre à répétition le même lapsus : il disait cérémonie «religieuse», systématiquement, au lieu de cérémonie «olympique». Il y a exactement eu «contre-liturgie», faite pour procéder selon le processus cérémoniel de la propagande (la magie noire moderne).
Cérémonie d’«ouverture» ; en magie noire on emploie effectivement des techniques dites d’«ouverture», pour permettre à ce que l’on appelle les «influences errantes» d’agir ; en fin d’opération, il y a lieu de procéder à une opération dite de «fermeture», de telles sortes que les influences errantes (morbides, spectrales, larvaires – avortives) ne persistent pas. Seulement, les ignorants, qui sont des «possédés», par ignorance et possession, justement, ne procèderont pas au nécessaire, si bien que c’est à l’Église qu’il revient d’agir, comme elle agit en appelant à des pénitences et prières.
Prions pour la France, qui n’a jamais été en plus grand danger spirituel qu’en ce mouvement même où ses pires ennemis ont entrepris de la nommer par son nom, et ce, afin de tenter de la mieux pervertir encore, dans le fondement de son nom. Seulement, la France dispose d’un «nom SECRET», nom qui lui permettra d’échapper à tous attentats, et ce nom secret, nous le connaissons et pouvons le l’invoquer contre toutes diableries démocrates et républicaines :
«Très chrétien franc royaume de France !»
• Ah ! J’oubliais de préciser en quoi le nom SECRET de la France est tel, quoiqu’il soit connu de tous et, surtout, en quoi ce SECRET est providentiellement opérationnel : pour porter réellement atteinte à la France, selon les procédures de la propagande (qui est très exactement la magie noire moderne, comme j’ai déjà dit), il y aurait lieu d’invoquer les influences mortifères contre ce nom-même, or, les propagandistes abrutis sont dans l’incapacité (disons, «ontologique») d’oser aligner les mots de la formule du nom secret («très chrétien franc royaume de France»), de plus, s’ils venaient à oser les énoncer, à l’instant de leur prononcer, ils se liquéfieraient avant même que leur satanique invocation contre la France ait eu le temps de pouvoir agir.
• Vive Dieu, la France et le roi !
Je suis (suivre) David pour l’essentiel. Mon commentaire venait du choc terrible de la vue de Marie-Antoinette, dont on peut penser ce que l’on veut, mais qui ne méritait pas cette abomination, et je demandais aux féministes sincères de défendre enfin l’image de la femme, si maltraitée par cette révolution et ses dévots.
Par ailleurs je rappelais à la suite de Dostoïevski que toute cette frange de progressistes n’a qu’une conception verbale de l’amour, privé de son véritable objet, et que ce vide intersidéral affectait aussi notre régime, lui aussi verbal.
@Henri et David Gattegno.
Chers Amis,
Nous avons bien sûr vérifié : il n’y a dans la zone des commentaires reçus du logiciel de JSF aucun commentaire qui ait été mis en attente. C’est donc que, pour une raison que nous ignorons, le ou les commentaires que vous avez « postés » et ne sont pas parus ne nous sont tout simplement pas parvenus.
(Il en est arrivé 17 à cette heure depuis ce matin).
Merci encore de vos précieuses contributions, appréciées de tous.
Trois remarques :
1 ) si le CIO a présenté ses excuses pour avoir offensé les Chrétiens et les Musulmans (Jésus est un apôtre important pour les musulmans) du monde entier, ainsi que les Français, nous attendons toujours les excuses de Madame Amélie OUDÉA-CASTERA qui en tant que Ministre des sports ne pouvait pas ne pas avoir été tenue informée du CONTENU du spectacle de l’ouverture des JO.
2 ) concernant les « EXCUSES » de Monsieur Thomas JOLLY et de sa cohorte d’INI (traduction d’INI = d’Individus Non Identifiés) AUCUNE EXCUSE n’a été faite. Ces INI (Individus non Identifiés : queer, trans, etc…) se sont contentés UNIQUEMENT de déclarer qu’ils » ASSUMAIENT « . » Assumer » n’est en aucune manière présenter ses excuses.
3 ) certains d’entre vous auront pu être étonnés voire surpris de constater que Monsieur MELENCHON, un anti-clérical notoire, ait pu être choqué par ce blasphème fait aux croyants. N’en doutez aucunement, si Monsieur MELENCHON a été choqué ce n’est certes pas parce la religion chrétienne a été offensée mais parce que Jésus est aussi un apôtre important chez les musulmans et qu’il fallait bien que Monsieur MELENCHON soigne son électorat dans la communauté musulmane.
Merci, c’est probablement ma connexion qui « débloque » du côté de Vézelay.. En tous cas le débat est animé.
Là où la France combat Daesh dans sa barbarie, là où la France s’insurge de la décapitation de nos prêtres, de nos enseignants, de nos policiers,
la République ose revendiquer dans une chorégraphie idolâtrer cet acte odieux en reproduisant la décapitation de Notre Reine Marie-Antoinette.
La république cette catin a toujours préférer la décapitation et elle aime bien s’en prendre à la chrétienté. N’oublions pas que la revolution avait fait de Notre Dame De Paris un culte de la raison avec des putains
Comment notre President a-t-il pu laisser passer une telle ignominie ? N’oublions jamais