Par Jean de Maistre.
Les islamologues qui étudient les productions des Frères Musulmans et autres islamistes montrent clairement que ces derniers sont partis à l’assaut de l’Europe ; ils bénéficient de la complaisance de la Commission européenne qui il y a peu avait organisé une campagne de promotion du hijab, qui avait été stoppée à cause de l’indignation que cela avait suscité, mais pour combien de temps ?
En Angleterre la dhimmitude va déjà très loin dans la classe politique et dans l’État. Ainsi, il y a désormais dans ce pays des tribunaux islamiques reconnus par l’État qui appliquent la charia en matière de droit de la famille, des successions etc.
L’on connaît également ce scandale : pendant des années, la police a laissé faire, en toute connaissance de cause un gang de pakistanais qui prostituait des adolescentes issues de la classe ouvrière anglaise, sous prétexte de lutter contre les discours racistes et de favoriser le vivre-ensemble. Tout le monde savait, la presse, la police et bien entendu les familles, mais il était interdit d’en parler. Il a fallu une vigoureuse campagne de presse du Daily Mirror si je ne me trompe pas pour que ce scandale apparaisse en plein jour, ce journal état bien entendu traîné dans la boue par les bien-pensants.
Dans certaines villes anglaises à très forte minorité musulmane on voit dans la rue proliférer non pas les hijabs, mais les burqas, comme à Kaboul. Et ceux qui suivent l’actualité de l’Angleterre savent que régulièrement en plein cœur de Londres il y a des rassemblements d’islamistes qui hurlent leur haine de l’Occident avec comme mot d’ordre « nous vous soumettrons » !
Ces islamistes ont leur idiots utiles, les prétendus antiracistes (qui ne sont pas gênés par l’antisémitisme musulman) les gauchistes, les humanitaires qui ne jurent que par l’étranger, au détriment de leurs compatriotes. Tous ces gens en juin 40 se seraient engagés dans la collaboration. On a vu Mélenchon aller soutenir en 2019 une manifestation des islamistes du CCIF, mouvement depuis interdit par le ministère de l’intérieur, à cause de ses liens avec les Frères Musulmans, organisation considérée comme terroriste par les USA. On a vu aussi les gauchistes de la France insoumise apporter leur soutien aux terroristes du Hamas, auteurs du pire pogrom commis depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Il y a, de plus en plus nombreux sur le sol européen. des immigrés qui nous haïssent et ne perdent pas une occasion de nous le faire savoir, et leurs complices français. Les émeutes ethniques de l’été dernier, soutenues par les gauchistes ne sont sans doute que la préfiguration de ce qui nous attend s’il n’y a pas un sursaut du peuple français. ■ JEAN DE MAISTRE
Le 19 août 2024
Voir dans JSF Boualem Sansal : “Les islamistes savent que le Royaume-Uni tombera comme un fruit mûr… et que l’Europe suivra”
Bien sûr!
Deux petites remarques cependant:
1- C’est Volkoff qui avait raison! On a tant fait qu’il n’y a plus que les vieux qui pensent comme vous. Regardez les jeunes autour de vous: ils ne sont choqués que par l' »islamophobie »! Et ce sont eux qui paieront cash!
2- Je refuse fermement de me laisser entraîner dans « Saint Israël » / »Judas: Le Hamas ». Le Hamas a été favorisé et friqué par Netanyaou d’une part; et question sauvagerie, on doit pouvoir les renvoyer dose à dos! Nous n’avons rien à gagner à nous immiscer dans ce conflit dont nous ne sommes pas partie prenante
Bravo Jver pour votre commentaire équilibré et lucide car vous avez parfaitement raison!
On appelle «islamisme» la réalité que l’on ne veut pas voir, c’est-à-dire, très spécifiquement le terrorisme intellectuel, tant des musulmans déformés dans les universités occidentales que le terrorisme intellectuel de la gauche, lequel se satisfait tout aussi bien des violences de la racaille que de celles de la résistance palestinienne, tout comme un troisième terrorisme intellectuel, celui des «partis de gouvernement», peut savourer sa victoire d’avoir légalement lié deux questions rigoureusement indépendantes : opposition à l’État d’Israël tel que l’Occident l’impose et antisémitisme. Par des glissements sémantico-politiques d’une lugubre perversité, on en arrive ainsi à tenir pour légitime qu’un pays découpé en plein Moyen-Orient constitue le coin militaro industriel introduit par les «démocraties occidentales», matérialistes, incultes et, cependant, «culturellement» coloniales. C’est ainsi qu’il est acquis dans plusieurs domaines socio-économico-sportifs qu’Israël est pratiquement un État rattaché à l’Europe.
La terre d’Israël légitime ne peut être qu’orientale, à tous les points de vue et, à commencer, géographiquement… Autrement, Israël ne serait «judaïque» qu’à la manière du quelconque pékin gavé d’hormone et de chirurgie, qui se donne le droit d’aller uriner dans les toilettes des filles ou d’en boxer d’autres selon le «noble art» anglais du pugilat olympiqué.