Pendant que le conseil municipal de Marseille vote une subvention de 130.000 euros pour SOS Méditerranée, les Corses se défendent contre les groupes de pression et ONG immigrationnistes.
Extraits de Corse-Matin de samedi 21 septembre 2024.
(Transmis par Michel Franceschetti que l’on remercie).
Dans la foulée, une pétition en soutien à la réaction corse a été lancée. À l’initiative de Reconquête qui l’organise de son côté.
L’association immigrationniste SOS Méditerranée tente d’ouvrir une antenne en Corse. Dites NON : Signez la pétition maintenant !
SOS Méditerranée a utilisé le prétexte d’une conférence en Corse ce dimanche 22 septembre pour ouvrir sur l’île une antenne locale de son organisation.
Personne n’est dupe : la Corse risque d’être la cible de nouveaux débarquements d’immigrés clandestins.
Et les habitants de l’île, d’être traités de tous les noms s’ils ne cèdent pas devant la menace d’installation de « migrants » à côté de chez eux.
Pourtant, une très large majorité de Français s’opposent à l’immigration massive, tous les sondages le prouvent.
Le dernier coup de force en France de cette « ONG » : malgré l’opposition de la population, l’Ocean Viking, navire bourré d’immigrés clandestins affrété par SOS Méditerranée a forcé l’accostage en novembre 2022, dans le port de Toulon.
Pire : alors que le gouvernement tâchait de rassurer les Français sur le débarquement… les « dysfonctionnements » se sont multipliés et des dizaines de clandestins se sont directement échappés dans la nature, sur le sol français !
Ne laissez pas la Corse se transformer en Lampedusa, cette petite île italienne, cible principale des bateaux de migrants.
Agissez avant qu’il ne soit trop tard.
Signez la pétition maintenant en cliquant ici ou ci-dessous :
Et je partage ce message !