Pour vous procurer « Le dogme de l’antiracisme » : https://bit.ly/49wfMuX
Présentation de TVL
Dans notre société dite permissive, il ne devrait pas exister de délit d’opinion.
Or on constate un durcissement de la répression contre la libre expression de propos contraires à l’idéologie qui sous-tend les sociétés occidentales, baptisés ces derniers temps « discours de haine ». Cette évolution a commencé à la fin de la 2ème guerre mondiale et s’est développée dans le courant des années 1970 en accumulant les sanctions contre les contrevenants. Création de l’esprit occidental, il apparaît que ces développements ont eu et auront encore de lourdes conséquences sur les comportements des peuples européens et américains du nord.
Dans son ouvrage « Le dogme de l’antiracisme », Pierre de Meuse, docteur en droit, fait un inventaire critique de cette norme qui exploite le flou de la sémantique et l’absence de définition claire. Un sujet au cœur des problèmes existentiels pour nos vieilles civilisations.
Rappelons que Pierre de Meuse écrit dans Je Suis Français depuis l’époque où JSF fut un mensuel-papier (1977-1986) puis lorsqu’il est devenu un quotidien royaliste sur la toile, dans la ligne de l’Action Française (2019).
La démonstration de Pierre de Meuse sur TVL est non seulement pertinente, mais nécessaire. Pour autant , faudra t’il se proclamer raciste pour lutter contre l’immigration? Outre la question de communication que cela pose, c’est mettre un terme définitif à l’efficacité intellectuelle et objective du combat contre le grand remplacement.
Démontrer la supercherie du dogme antiraciste est une excellente chose et une lutte légitime, mais cela ne devrait pas nous amener dans les marécages du racisme tel qu’il a été inventé par Gobineau et consort et plus encore par les théoriciens anglo-saxons en contradiction avec la pensée de Maurras et de Bainville notamment.
Il ne tient qu’à nous d’être intelligents. Il n’y a aucune raison de nous laisser embringuer là où nous ne voulons pas aller. Sauf incompétence de notre part.