Comment a-t-on pu mentir à ce point ? Aussi grossièrement ? Comment ose-t-on aujourd’hui se présenter devant les téléspectateurs abusés pendant trois longues années, en adaptant peu à peu son discours aux réalités dévoilées par les événements ? Comment a-t-on encore le culot de stigmatiser les États et régimes politiquement incorrects, en leur opposant le reproche de régner par la force et d’être fondés sur la propagande plutôt que sur le consentement de leurs peuples ?
Source de la vidéo :
Page FB de Hervé Bis Beauséjour –
De la part de ces individus sans fierté quelle honte ! Tous ces théoriciens et « généraux de plateau TV » est-ce que quelqu’un va les interviewé en leur montrant ces images du « plus c’est gros, plus ça passe » et leur demander des comptes sur leurs tromperies et prophéties fumeuses ?
Bien sûr qu’il faudrait leur demander des comptes. Vous avez bien raison. Il ne faudra rater aucune occasion de le faire et de leur faire payer leur délit de désinformation organisèrent, préméditèrent, en bandes organisées incluant les colonel, les généraux, les prétendus experts qui se sont remplis les poches pendant trois ans en racontant des mensonges