C’est tout simple : il suffit d’écrire à l’adresse courriel commande.b2m_edition@laposte.net ; le mode de paiement privilégié est le virement SEPA, qui est gratuit.
Aux lecteurs de JSF Belle-de-Mai Éditions fait un geste commercial en offrant les frais de port. Ce qui veut dire que le prix du livre, long de plus de 500 pages, est de 31 € et pas un de plus. La commande vous est directement expédiée à votre domicile, ou autre lieu de votre choix.

Présentation de Belle-de-Mai Éditions
Cela fait plusieurs années que vous avez vu apparaître sur « Je Suis Français » des annonces de réédition des plus grands classiques de l’école de pensée royaliste.
Riche d’une cinquantaine d’ouvrages, le catalogue de Belle-de-Mai Éditions offre la possibilité de se procurer des livres que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs à l’état neuf.
En premier chef une collection des œuvres de Charles Maurras, mise à la disposition du public à un prix qui n’est pas prohibitif, à la différence de ce que propose le marché d’occasion actuel.
Belle-de-Mai, parmi un petit nombre d’autres, est une maison d’édition militante : son objectif est de promouvoir le nationalisme, considéré comme inséparable du royalisme, soit le nationalisme intégral. Il est crucial pour un mouvement politique d’être à même de diffuser directement les pièces de sa propre doctrine. C’est un gage de qualité et d’indépendance : dépendre d’acteurs tiers revient à courir le risque que des motivations financières viennent à écarter de l’offre ce qui serait jugé sans potentiel de rentabilité.

Voilà pourquoi il y a dans le catalogue de Belle de Mai Editions autant des noms illustres – tels que Charles Maurras, Maurice Barrès, Jacques Bainville, Léon Bloy et Georges Sorel – que des auteurs oubliés qui méritent qu’on leur accorde encore aujourd’hui un intérêt certain, comme par exemple Ernest Feydeau, Félicien Pascal ou Eugène Tavernier.
Doté d’un savoir-faire à la pointe de la technologie, Belle-de-Mai Éditions peut ambitionner de devenir dans le secteur du livre l’un des fleurons des années à venir. L’occasion vous est ainsi offerte d’être partie-prenante de cette noble entreprise – ou mieux – aventure, laquelle est consubstantielle à notre dessein – non moins noble – de réinstaurer en France une monarchie traditionnelle, héréditaire, antiparlementaire et décentralisée ; soit son régime naturel. ■