Chronique particulièrement dégradante et disqualifiante pour lui, mais aussi pour France Inter qui l’accueille : ce mercredi 16 mars. Ali Rebelhi, perdant tout sens de la mesure, de la plus élémentaire correction, de la simple dignité, se disqualifie en se déchaînant contre Éric Zemmour. C’est dans l’émission de Pascale Clark, Comme on nous parle.
Le triste sire en question commence par établir une sorte de parallèle entre Zemmour et « tous les Dupont-la-joie décomplexés » (on aimerait voir ce qu’il dirait si quelqu’un parlait des Kader-la-joie…); puis il éructe un lamentable et minable « Détritus Zemmour », faisant référence au personnage de Tullius Detritus, dans Astérix (on aime bien Astérix, mais on espère tout de même pour lui qu’Ali Rebehli a d’autres références littéraires…).
Bon: on ne va pas perdre son temps à répondre à un personnage aussi haineux, aussi vulgaire. Il a parlé de « Détritus » à propos de Zemmour ? : c’est probablement qu’il prend son propre cas, à lui, Ali, pour une généralité; et que, tel qu’il est, lui, il croit que sont les autres…
C’est toujours ainsi,dés qu’on dit la Vérité,il doit être exécuté comme dit la chanson . Bravo ZEMMOUR que je baptise »ZAMOUR » et je jette ALI Detriti à la poubelle.