Lorsque l’on constate le niveau du débat politique aujourd’hui, on ne peut qu’être atterré par ses bassesses et ses arnaques, entre des Républicains qui ne savent plus à quel candidat se rallier et des Gauches qui ne pensent qu’à récupérer le pouvoir…
Il est temps de repenser la politique et les institutions, et les Royalistes y travaillent !
Et ils vont appeler la ville Blackville ?,,,
OUI, ras-le-bol de cette république décadente , de ses loges maçonniques, de ses partis politiques et de ses syndicats. Cette institution détestable est sur le Titanic; à notre grand soulagement elle s’apprête à couler.
Bonjour ,Dans toutes les choses de la vie ,il faut toujours éviter de jeter le bébé avec l’eau du bain !
Oui ,cette république est plus que décadente ;on peut même dire qu’elle tient plus de la république bananière que d’autres choses .Les partis politiques qui ne sont pour la plupart que des coquilles vides ,(LREM combien d’adhérents cotisants hein ? et les autres partis idem …) Les loges maçonniques quand on voit ses membres comme Mélenchon ,nous pouvons dire trivialement : » ça craint » . Pour les syndicats, il faut faire le distinguo entre les dirigeants qui sont comme des politiques, c’est à dire pour la plupart des parasites ,et les sections syndicales qui dans les entreprises peuvent défendre les salariés qui peuvent subir parfois de l’arbitraire patronal .Le petit « personnel » que je suis qui n’est rien dans une gare d’après un roitelet de l’Elysée, pourrait vous en causer et je ne suis pas un marxiste …