Par Le Cosquer de Kerviler
Nos articles sur la campagne contre Eric Zemmour ont suscité des commentaires nombreux. De vrais commentaires, pas seulement d’approbation ou d’inutile indignation. Non, de vrais commentaires comme nous en recevons beaucoup. Des commentaires si l’on peut dire compétents comme en suscite Je Suis Français. Merci à l’auteur de celui qui suit, qui est de grand bon sens et que nous extrayons de la suite des autres … JSF
Merci le Figaro. ce n’est que justice pour Monsieur Zemmour, qui n’a dit que la vérité historique, n’en déplaise aux idéalistes.
Si une catégorie de méchants a décidé de faire périr la France de l’extérieur ou de l’intérieur, c’est qu’elle a compris que le système de notre république ne peut pas résister.
En effet, tout individu peut être infiltré et devenir la flèche (invisible) de ceux qui veulent notre perte. C’est imparable. L’histoire, il faut toujours revenir à l’histoire, c’était hier: Rappelez vous, les deux guerres mondiales qui ont fait exploser les gouvernements. Quand ils disaient que les Nazis étaient très forts, nous savons aujourd’hui que ce sont nos gouvernants de la république Française qui avaient jeté l’éponge. Cette fois, il ne faudra que quelques attaques bien ciblées pour que notre très chère république s’effondre. Nos élus le savent, c’est la raison du mensonge ou de l’omission des faits. La peur de tout perdre les rend poltrons.
Nous voici devant un fait gravissime de l’histoire humaine mondiale, une tactique de guerre qui arrive à nos portes. Mais pas comme en 732. Les cavaliers armés, brigands certes, étaient ouverts au combat face à face .
Alors il faut retrouver un souverain. Lui seul, parce que non élu, pourra imposer une politique sérieuse de défense de la France et de tous les Français.
Le maillon faible de notre gestion, c’est notre actuelle république, parce qu’elle est bâtie sur le mensonge et se gère par opposition des partis construits dans le moment, et uniquement pour prendre le pouvoir. ■
Je vous remercie de mettre en avant mon commentaire sur la gestion désolante de notre pays.
Quant on pense qu’il suffirait simplement de retrouver l’esprit de Victor UGO et de ne penser qu’à libérer le petit peuple de France. ( les gilets jaunes) . « En Angleterre l’actuelle stabilité parlementaire et donc la stabilité du peuple , c’est la reine ».
Dans la France Parisienne, c’est la haute bourgeoisie qui impose son dicta, alors on y va dans l’écologie ,surtout mondiale et dans l’eugénisme artificiel. C’est un retour aux années trente, nous savons de quoi il en a été fait! Cette caste sociale nouvelle refuse notre civilisation, Judéo-Chrétienne, qui repose uniquement sur l’homme et sa généalogie naturelle. Dieu le père et son fils Jésus. Mais n’est ce pas les revendications de la totalité des évêques de France , en ce dimanche six octobre de l’an deux mille dix neuf.