Tout d’abord la bonne nouvelle
L’anomalie informatique – ou bug – qui a affecté ces derniers jours l’envoi de notre Lettre de Je Suis Français sous sa forme correcte, habituelle, semble avoir été éliminée. Nous nous sommes employés à régler cette difficulté au plus tôt. C’est fait ! Pourvu que ça dure !
Mais il faut savoir que nos listes de diffusion sont désormais gérées et que les « machines » les « nettoient » des abonnés inactifs, ou indifférents.
C’est de bonne gestion et en plus c’est obligatoire. Faute d’y satisfaire l’on se retrouve classés parmi les spamers et interdits de diffusion par les fournisseurs d’accès aux envois par courriel …
• Si vous êtes abonné ne zappez pas nos envois, ouvrez notre lettre, cliquez sur au moins un mais mieux : sur plusieurs liens pour lire nos publications,
• Si vous voulez vous abonner rien de plus simple : inscrivez-vous en page d’accueil de JSF, colonne de droite, partie haute. Une confirmation vous sera demandée. Confirmez s’il vous plait !
Si vous êtes inactif, que vous n’ouvrez pas régulièrement nos envois, si vous ne cliquer jamais sur aucun article, si vous êtes un nouvel abonné et que vous ne ne confirmez pas votre abonnement, si vous êtes dans l’un de ces cas, vous ne pourrez pas nous dire : Je ne reçois plus la Lettre de JSF ! En bref, vous ne pourrez pas vous plaindre !
Rappelons enfin que l’on peut lire Je Suis Français directement sans le secours de la Lettre. Il suffit de taper dans votre boîte de recherche : www.jesuisfrancais.blog. Et mieux encore, d’intégrer cette adresse dans vos favoris.
Cordialement. JSF ■
Post-scriptum : nous tâchons de réaliser au jour le jour et de proposer un site de qualité, digne de servir notre cause. Nous ne sommes pas un blog de type barbouille ou poubelle. Aidez-nous à le faire vivre dans de bonnes conditions. Pour servir.
La parole doit circuler et communiquer est une nécessité