(Cela se passe, en France, en Europe, dans le monde. Cela existe, c’est un fait et donc, en tant que tel, comme toute réalité, cela nous intéresse. Même si nous n’avons pas de commentaire particulier à faire, du moins sur le coup et pour l’instant, ce fait ne nous a pas échappé…)
On n’est bien sûr pas obligé de prendre pour argent comptant ni d’accepter la totalité de ce qui est dit dans cet article. Nous le mettons à disposition dans un esprit d’information, pour aider qui voudra à compléter ses recherches personnelles, et à se faire une opinion…
http://www.rue89.com/planete89/2011/05/09/pluies-doiseaux-morts-la-faute-aux-gaz-de-schiste-202753
Hypothèse, peut-être, mais préoccupante quand aux moyens d’aspiration du moindre élément pétrolier présent dans le sous-sol de notre bonne vieille terre.
Par contre peu de médias se préoccupe de l’aspiration-dislocation de 200mille enfants du ventre de leur mère ; cela ne se passe pas aux « State » mais en France, chaque année.
Ce n’est pas une hypothèse mais une réalité et, sur les plans moral, éthique, spirituel, physique et politique, c’est très préoccupant.
Voilà plus d’un an que dans les régions concernées par ce problème -comme le Gard ou l’Ardèche- les communistes et les « écolos-bobos » se sont emparés du problème et mobilisent les populations. Il serait effectivement temps de donner notre avis, après étude sérieuse, afin de ne pas leur laisser, une fois encore, le champ libre. Notre ami Plunkett en parle dans sa chronique du dernier Spectacle du Monde.