Il y a eu très clairement des fraudes lors des élections US 2020 selon l’Historien Edouard Husson qui vous le démontre, preuves et graphiques à l’appui : des bulletins non valables, des morts qui ont voté, un logiciel de décompte des votes – DOMINION – qui aurait été hacké. L’élection américaine nous réserve-telle des surprises ? C’est ce qu’Edouard Husson pense et fonde sur des analyses sérieuses et documentées. Pour la suite, nous verrons bien. Durée totale des 3 vidéos : un peu moins de 45′. Du temps utile !
Trump et son équipe contre-attaque.
Ils sont convaincus qu’il y a eu des fraudes lors des élections américaines de 2020. Alors que les médias traditionnels jouent le rôle du « circulez y’a rien à voir ! » préférant qualifier déclarer Biden président élu sans même respecter le processus habituel. L’historien Edouard Husson prend le temps de faire une démonstration point par point, preuves et graphiques à l’appui que les accusations de fraudes ne sont pas si délirantes que cela. Entre bulletins non valables, morts qui votent, logiciel de décompte DOMINION qui soulève un certain nombre de questions, plongeons ensemble dans ce qui pourrait être le plus gros scandale électoral de l’histoire des États-Unis.
Il est donc parfaitement légitime de s’interroger, et c’est tout l’objectif de cette vidéo que de montrer, preuves et sources à l’appui, tout ce qui peut corroborer la thèse des avocats de Donald Trump. Et ce malgré la majorité des médias dominants qui déclarent Joe Biden vainqueur alors que rien n’est encore tranché.
L’Amérique fait-elle face à la plus grande fraude électorale de son histoire moderne ?
Entre fake news, coups médiatiques, trucages du vote par correspondance, le camp des démocrates est en train de réaliser un véritable coup de force contre Trump, allant jusqu’à déclarer unilatéralement son candidat gagnat sans même prendre le temps d’attendre le collège des grands élécteurs. L’historien Edouard Husson informe et décortique l’actualité pour proposer quelques pistes de réfléctions sur ce qui semble déjà être une véritable guerre idéologique opposant les grandes métropoles de Biden et l’Amérique profonde de Trump. Alors qu’il faudra attendre décembre pour connaître le dénouement de éléction, le moins que l’on puisse dire c’est que les suspicions de fraudes se multiplient. Michigan, Wisconcin et Pennsylvanie, ce trio semble être la clé pour renverser la table. Les Républicains ont majoritairement fait bloc derrière Donald Trump, les recomptes pourraient révéler un certains nombre de surprises. Edouard Husson vous explique précisément comment les démocrates et le camp de Biden ont pu tricher, pourquoi et comment cela peut finir. Retour sur une période ahurissante de l’histoire des Etats-Unis.
La leçon de Donald Trump aux conservateurs français !
Il y a un paradoxe très paradoxal chez les conservateurs français, qui représentent aujourd’hui un nombre non négligeable de l’opinion publique, c’est le fait qu’ils ont toujours eu du mal à Donald Trump.
Edouard Husson, historien, vous explique pourquoi les conservateurs français devraient au contraire s’inspirer de sa politique.
Pour mieux comprendre les relations franco – allemandes : https://livre.fnac.com/a13706914/Edou…
Sources :
https://fivethirtyeight.com/live-blog… https://greatlakesjc.org/wp-content/u… https://everylegalvote.com/country https://www.projectveritas.com/ https://image-cdn.parler.com/u/y/uyDu… https://twitter.com/detmermike/status… https://twitter.com/thechrisbuskirk/s… https://twitter.com/indpdntcentrist/s… https://twitter.com/indpdntcentrist/s… https://twitter.com/indpdntcentrist/s… https://twitter.com/LouDobbs/status/1… https://twitter.com/detmermike/status… https://video.twimg.com/ext_tw_video/…
Le site internet d’Edouard Husson : www.edouardhusson.fr
Son dernier livre: https://livre.fnac.com/a13706914/Edou…
Maquette de mise en page © JSF – Mise en ligne : 6h55