Editions Asfotell, 301 pages
Par « un groupe de citoyens engagés dans la vie économique, politique et sociale de leur pays, et très préocuppés pat l’état de la France… »
Cet ouvrage nous a été adressé avec une dédicace fort sympathique; il ne sera pas vendu en librairie : dès que nous recevrons le lien, qui nous a été promis, dirigeant vers le site où l’on pourra se le procurer, nous mettrons évidemment ce lien en ligne… D’ici là, il nous a paru utile de signaler, malgré tout, la sortie de l’ouvrage…
Dedié « A Akli H., Français musulman, qui a combattu pendant six ans et neuf mois pour que la France n’abandonne pas l’Algérie et qui, au soir de sa vie, voit avec consternation cette France adulée, admirée et encore aimée bien qu’elle se soit comportée avec les Harkis et les Pieds-Noirs comme une indigne marâtre, explotée, privatisée, pillée et, même, à son tour colonisée. »
Merci pour la publication; ça me touche beaucoup.
Je vous adresse ci-dessous le texte circulaire destiné à mes correspondants. Il contient des liens vers le livre « la France confisquée », vers mon article de Boulevard Voltaire ainsi que vers la pétition en cours contre Elkabbach…
Pétition « TAISEZ-VOUS, ELKABBACH ! » (www.asfotell.com/petition)
A tous les PN et Harkis,
Aux patriotes français
Aux élus de la République, garants du respect des Institutions,
L’article 5 de la loi du 23 février 2005 punit les insultes aux Harkis. Il permet de les mettre sur le même plan que la diffamation publique qui relève de la loi du 21 juillet 1881 réprimant les délits de presse. C’est mieux que le droit commun car cela permet de convoquer les fautifs devant la 17ème chambre correctionnelle, qui statue dans des délais très courts. S’agissant des propos de Jean-Pierre Elkabbach, ils en relèvent d’autant plus qu’il est journaliste, qu’il les a proférés dans le cadre de son activité sur un média, de surcroît national et institutionnel. (Où, en tant que salarié d’Europe 1 et de patron du pôle médias de Lagardère, il n’a rien à faire. Mais le mélange des genres et le conflit d’intérêts sont la plaie de notre démocratie que décrit l’ouvrage collectif « la France confisquée » (voir http://www.asfotell.com/le-livre-du-mois/).
Pour ma part, j’ai décidé de porter plainte à deux titres : 1°/ à titre personnel, mon père ayant servi dans l’honneur pendant 6 ans et 9 mois comme Harki ; 2°/ en qualité de patriote français, petit-fils de soldat français ayant eu 25 ans de services, dont la Grande Guerre (4 ans) et le Rif (2 ans) : je n’admets pas que l’Armée française soit souillée, de surcroît par un individu qui a été fait citoyen d’honneur d’Oran en 2012 sans que ni le ministre des Armées ni celui des anciens combattants, le fils de Harki renégat Kader Arif, ne réagisse. Voir mon article sur Boulevard Voltaire, le site de Robert Ménard et Dominique Jamet : « Quand Elkabbach traîne les Harkis dans la boue » (Visible surhttp://www.bvoltaire.fr/kaderhamiche/quand-elkabbach-traine-les-harkis-dans-la-boue,13602).
La plainte collective (class action) n’existe pas encore en France et la capacité de se porter partie civile est, de fait, réservée aux associations communautaristes et droits-de l’hommistes à géométrie variable, qui ne s’intéressent à nous que pour exploiter notre cause en vue de la stigmatisation de la France (voir la Ligue des Droits de l’Homme de Fatima Besnaci-Lancou, créée en 1898 -la LDH, pas Fatima !..- et qui a attendu trente ans avant de mettre les pieds dans un camp de concentration de Harkis), aux porteurs de valises et autres lobbies politiquement corrects. J’encourage donc les enfants de Harkis à suivre mon exemple et à bombarder le système judiciaire de plaintes personnelles. En revanche, on peut centraliser ces plaintes entre les mains d’un avocat unique.
Tous les citoyens choqués par ces injures peuvent écrire aux ministres de tutelle de l’Armée française, qu’il est interdit de diffamer en tant qu’Institution, et des anciens combattants, ce que sont les Harkis, pour exprimer leur indignation et leur demander de porter l’affaire devant la Justice. Ils peuvent également s’adresser au CSA pour qu’il se saisisse de l’affaire. Et ils peuvent signer, faire signer par leur entourage proche et abondamment diffuser une pétition que j’ai lancée sur le site très récemment ouvert de ma librairie en ligne : « Taisez-vous, Elkabbach ! » accessible sur http://www.asfotell.com/petition.
J’engage les patriotes et Français de cœur indignés à la signer, à la faire signer par chaque membre de leur famille et à la diffuser largement. Je compte évidemment sur les animateurs de sites internet et les blogueurs pour les y encourager.
Merci !
Kader Hamiche, patriote français et fils de Harki plus que jamais fier de l’être.
PS. Si vous avez déjà reçu ce message, veuillez nous excusez de ce double envoi.
Pour se procurer l’ouvrage :
Kader Hamiche, auteur de « La France Confisquée »
Blog : http://www.kader-hamiche.fr
Twitter : @KaderHamiche