Monseigneur le Comte de Paris a publié sur les réseaux sociaux les remerciements au maire de Toulouse qu’on lira ci-dessous. Par cette publication, le Prince nous informe aussi de ses activités.
« La comtesse de Paris et moi-même remercions très chaleureusement Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, qui nous a accueillis lundi dans sa ville.
Une visite placée sous le signe du patrimoine et de la famille, puisque nous avons pu admirer la récente rénovation de la basilique de la Daurade, qui abrite la vierge noire, ainsi qu’un ex-voto déposé par mon arrière grand-mère il y a 117 ans ! »
Quelques jours plus tôt, le Comte de Paris avait posté cette charmante photo du jeune prince Joseph
Avec le commentaire suivant :
« Le Prince Joseph profite de ce beau soleil printanier pour faire s’envoler son nouveau petit avion. »
Notre pays est en cours de délitement social, culturel, économique et politique gravement avancé. Les politiques institutionnels n’ont plus la cofinance des françaises et des français, il est implorant que le Prince parle, se fasse connaitre aux yeux des français.
La France est gravement menacée. Elle continue d’être pillé dans ses valeurs et dans ses traditions. Elle est gouvernée par des mondialistes dangereux et des universalistes malfaisants.
Vive la France éternelle, Que vive le roi !
Je pense que beaucoup d’hommes et de femmes politiques, membres du Pays réel, connaissent l’importance du Prince et ce qu’il représente.Il n’est pas question pour eux de l’affirmer devant les caméras de la télévision, mais néanmoins en leur âme et conscience ils savent que la Monarchie est LE régime le mieux adapté à notre Pays.