Bizarre, cette manie de la gauche de vouloir à tout prix marier les gens non « mariables ». Après les homosexuels, voici que des voix s’élèvent, chez les athées surtout, pour souhaiter que le futur Pape accepte de marier les prêtres. Rassurez-vous, pour l’instant, la demande ne vise pas à les marier entre eux mais avec des personnes d’un autre « genre ».
Finalement, il n’y a que pour eux que nos grands humanistes, nos gouvernants et en particulier notre président Normal Ier, ne souhaitent pas le mariage. Pas même le cumul des mandats amoureux si l’on en juge par la vie que mènent certains d’entre eux.
Quant au principe de parité, avec lequel ils nous rebattent les oreilles dans tous les domaines (candidatures aux élections, postes de dirigeants dans les entreprises, salaires, etc.), ils le refusent là où presque tout le monde est d’accord pour l’appliquer: dans le mariage ! Décidément, j’ai dû être construit avec un logiciel différent du leur car je parviens de moins en moins à les comprendre !
Henri sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“D’abord nous remercions chaleureusement le Prince Jean de ses vœux pour notre pays et de répondre…”