Le lobby homo s’apprête à fêter à grand renfort de tam-tam le 1er mariage entre hommes qui aura lieu à Montpellier dès la mise en application de la loi. Le maire de Montpellier a reçu les deux candidats-époux (honneur qui n’est pas fait aux vulgaires couples hétéros) et a déjà préparé les bans. Mieux encore, Mme le ministre Vallaud-Belkacem a dores et déjà annoncé qu’elle serait présente à la cérémonie. La porte parole multicarte, du gouvernement et de LGBT, tiendra donc la chandelle. Mais tant Vallaud à la cruche qu’à la fin elle se brise et les Français penseront sans doute à ce spectacle que trop c’est trop. Car il s’agit bien là de spectacle et si ce mariage est présenté comme le 1er du genre c’est pour monter une campagne de com avec pour acteurs une marieuse PS bon teint qui fait oublier le vilain Frêche banni du parti et deux fiancés bien sous tous rapports puisque engagés dans une association ad hoc.
Tout cela avec le soutien actif de la presse, déjà sur le scoop. Et vous savez que les médias sont presque entièrement à gauche, donc prêts à faire avaler à l’opinion la pilule du mariage prétendu « gay », tout comme ils ont fait l’élection de François Hollande.
Et dans ce spectacle de carnaval, tous les moyens sont bons pour tenter de nous convaincre : interviews larmoyantes de pauvres victimes de l’homophopie des méchants Français de l’extrême droite intégriste, feuilletons télévisés montrant la « normalité » de l’homosexualité, diffusion des « éléments de langage préparés avec les responsables du lobby, etc. Décidément, la dictature en pantoufles se porte bien.
Anne sur Journal de l’année 14 de Jacques…
“Très beau commentaire en vérité. Je suis d’ailleurs persuadée que Bainville vous approuverait !”