Allons bon ! Voilà que ni Moi-président, ni son Ayrault de Premier ministre, ni notre ministre des affaires étrangères pourtant admirateur de Giap ne se rendront à la cérémonie d’ouverture des J.O. de Sotchi. Et cela parce qu’ils estiment que la Russie ne respecte pas les droits de l’homme. Notre pays des droits de l’homo se doit donc de marquer le coup.
Mais Scipion vous fiche son billet que nos Fiers-à-bras ne boycotteront pas la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de Football au Qatar. Real-politique ou politique du n’importe-quoi idéologique ?
Quoi qu’il en soit, moi, c’est ce président et son gouvernement que je boycotte !
ils font n’importe quoi ! ils ne respectent pas la France qu’ils n’aiment pas et anéantissent petit à petit!…leur motivation ?!le pouvoir et l’argent ……
Oui, la Russie qui édicte une loi visant à protéger les mineurs est traitée d' »Etat homophobe » par les medias bien pensants et leurs affiliés.
Du Qatar ou de l’Arabie saoudite, a-t-on une fois lu quelque part du premier qu’il serait un « Emirat homophobe » et de la seconde, une « monarchie homophobe »?
« Il faut rappeler que dans les pays du Golfe, l’homosexualité ou le travestissement sont interdits par la loi et peuvent mener en prison, voire à une condamnation à mort. Au Koweït, l’homosexualité est passible d’une peine de dix ans de prison. »
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/un-test-homophobe-aux-frontieres-142073