Le Comte de Paris a souhaité, le premier, un joyeux anniversaire à son second fils, le prince Joseph de France :
« La Comtesse de Paris et moi-même souhaitons un très joyeux anniversaire au prince Joseph qui pour ses 5 ans a reçu le cadeau de ses rêves ! »
Et ce cadeau, le voici :
Comme toujours, Le Courrier Royal nous donne un minutieux éventail d’informations sur le Prince Joseph :
« Son Altesse Royale, le Prince Joseph,Gabriel, David, Marie de France, est née le 2 juin 2016 à Dreux. Le jeune Prince de France, filleul de l’Infant Afonso de Portugal, Prince de Beira, du Prince Johann-Wenzel de Liechtenstein, de Bénédict du Cassé, de Marie-Liesse, Duchesse d’Angoulême, de la Princesse Rudolf de Liechtenstein et de Kildine de Sambucy de Sorgue, fut baptisé le 26 juin 2016 en l’église Saint Pierre de Dreux.
Deuxième dans l’ordre de succession au trône de France, Son Altesse Royale le prince Joseph de France est également le 107ème arrière-petit-enfant d’Henri VI de France (1908-1999) et de son épouse Madame la Comtesse de Paris, née SAIR la Princesse Isabelle d’Orléans Bragance (1911-2003).»
Il va sans dire que Je Suis Français présente tous ses meilleurs souhaits au jeune Prince, en se réjouissant de voir son visage d’enfant joyeux qui nous change du système politique en vigueur, sans vrai visage et sans enfances.
Nous ne voulons pas manquer d’ajouter une photo de Madame la Comtesse de Paris, la princesse Philomena, entourée de ses enfants et veillant à leur instruction.
Quelle joie d’être les sujets non d’un homme mais d’une famille qui se renouvelle naturellement à chaque génération.